Passer au contenu

V8 : il y aura trois variantes du prochain smartphone Honor

Le régulateur chinois a certifié trois variantes du prochain smartphone Honor, ce qui nous permet d’en apprendre encore un peu plus sur ce V8…

On va finir par tout savoir sur le prochain smartphone 4G de Honor avant sa présentation officielle, le 10 mai prochain. Cette fois, c’est le site de Tenaa, le régulateur chinois, qui permet de connaître de nouveaux détails sur l’appareil.

L’agence gouvernementale chinoise a certifié trois variantes du V8 sous les noms de code KNT-AL10, KNT-TL10 et KNT-AL20 qui tourneront sous Android 6.0 et disposeront d’un lecteur d’empreintes digitales au dos. Les deux premiers ne varient que par la couleur (argent et or rose), tandis que le troisième affiche des caractéristiques un peu plus haut de gamme.

Les KNT-AL10 et KNT-TL10 disposent d’un écran Full HD de 5,7 pouces (1920×1080 pixels) et sont animés par un processeur octocoeur cadencé à 2,3 GHz accompagné par 4 Go de RAM. Ils profitent d’une batterie de 3 400 mAh, d’un double capteur arrière de 12 Mpix ainsi que d’un capteur de 8 Mpix en façade et offrent 32 Go d’espace de stockage.

Tenaa

La fiche technique du KNT-AL20 dévoile quelques petits plus par rapport aux deux autres modèles. Le smartphone bénéficie d’un processeur cadencé à 2,5 GHz, peut-être le Kirin 955, offre 64 Go d’espace de stockage et son écran de 5,7 pouces est QHD (2560×1440 pixels). Il sera disponible dans les mêmes couleurs que les deux autres variantes et en une version or.

Reste à connaître le prix de ces appareils et leur date de disponibilité.

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Cécile BOLESSE