Le Huawei P20 Pro fait encore des émules. Après le Galaxy A7 de Samsung, ce serait au tour de LG de se lancer dans l’arène des smartphones à triple module photo. La marque coréenne a convié les journalistes américains le 3 octobre pour leur présenter le LG V40 ThinQ, un smartphone à « cinq caméras ». En réalité, il disposerait d’un triple module caméra à l’arrière, et d’un double à l’avant.
Composants haut de gamme
Esthétiquement, le LG V40 ThinQ devrait se distinguer de son prédécesseur grâce à un écran plus grand de 6,3 pouces avec encoche (masquée dans la photo ci-dessous) comme sur le G7 ThinQ. Pour le reste, le smartphone devrait reprendre tous les composants haut de gamme de ce dernier, à commencer par le puissant processeur Snapdragon 845 de Qualcomm. Un bouton dédié à Google Assistant devrait toujours être présent sur la tranche gauche de l’appareil.
Dévoilé à 23 heures pour la France mercredi prochain, le V40 ThinQ relancera-t-il LG dans la course ? Le smartphone devra faire face à des cadors comme les futurs Mate 20 de Huawei (et leur triple modules caméra) ou le Galaxy A9 de Samsung (et son… quadruple module caméra). Une nouvelle tendance est née.
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.