Compatible avec Windows Vista et XP, cette webcam USB multiplie lesbons points au fil de sa fiche technique. A commencer par sa résolutionplutôt élevée : 1,3 mégapixel, soit une résolution vidéo annoncée de 1280x 1024 pixels. Pour les photos, Trust annonce une résolution de 5,2 mégapixels. Si on se doute que l’extrapolation numérique est de la partie,on a de la peine à imaginer un résultat correct pour une telleintervention. A voir donc.
Mais Trust annonce d’autres atouts pour sa webcam haut de gamme.Mettons de côté le micro intégré, citons la fonction de mise au pointautomatique, le zoom numérique 2x, ou encore le suivi des visages pourpermettre à son utilisateur de se déplacer un peu devant sonordinateur. Enfin, n’oublions pas l’éclairage d’appoint. Il s’agit dedeux mini-projecteurs intégrés au corps de la webcam. Ils sont là afind’éviter les images trop bruitées quand la lumière laisse à désirer.
Si la WB-6300R paraît bien alléchante, il faudra la voir enfonction pour se faire une idée définitive à son sujet. En tout cas, àmoins de 50 euros, on est en droit d’attendre un sans faute.
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.