Il s’agit donc toujours d’une station d’accueil pour iPod ou iPhone à connecter à un système audio. La connectique habituelle est proposée : une sortie audio analogique, une sortie S-Vidéo pour afficher les clips contenus dans votre iPod sur un téléviseur et également un port mini USB pour la synchronisation du baladeur d’Apple avec un ordinateur.
C’est surtout la télécommande qui donne sa valeur (et son nom) à la HandMusic. Elle est dotée d’un écran assez confortable qui facilite la navigation dans les menus et d’un pavé tactile circulaire, assez similaire -dans l’intention tout au moins- à celle de l’iPod. Il est ainsi possible de contrôler la lecture des morceaux en cours sur une distance de 150 m. La génération précédente avait opté pour le Bluetooth et se trouvait limitée en portée. C’est donc déjà une amélioration. La réactivité du pavé en est une autre. Nous avons pu la prendre en main rapidement et, sans être exceptionnelle, elle n’avait rien à voir avec la version précédente.
Bref, on peut espérer que ce produit tiendra les promesses de son aînée. D’ailleurs, à 130 euros, Ewoo a tout intérêt à faire de son mieux et même plus.
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.