Quelles seront les nouveautés de la future mise à jour de Windows 10 ? La dernière Preview en date permet de s’en faire une petite idée. Comme l’explique Venture Beat, plusieurs nouveautés font leur apparition, notamment sur le navigateur Edge ou l’Editeur du Registre.
Le navigateur propose dans cette version des possibilités de personnalisation avancées. On peut ainsi changer la couleur de fond de la page ou encore modifier l’espacement entre les mots. Cela peut améliorer la lisibilité de certains sites et en accélérer leur lecture.
Gérer les paramètres HDR
Une nouvelle boite de dialogue de consentement a également été créée pour la fonctionnalité de remplissage automatique. Elle met mieux en valeur les différentes options disponibles lors d’un paiement ou de la saisie d’un mot de passe.
Dans les paramètres d’affichage, une nouvelle page baptisée « Windows HD Color » est dédiées aux écran compatibles HDR. Elle permet d’en gérer tous les paramètres, que ce soit pour la photo, la vidéo ou encore le jeu vidéo.
Autocomplétion dans l’Editeur du Registre
Enfin, l’Editeur du Registre facilite son utilisation grâce à l’autocomplétion. Dès que l’on commence à saisir une ligne de commande, les différentes possibilités s’y rapportant sont affichées. Il est également possible de supprimer un mot entier en pressant Ctrl et Backspace en même temps.
Cette mise à jour qui dépend de la branche RS5 sera disponible plus tard dans l’année, sans qu’une date ait été précisée par Microsoft. Depuis sa disponibilité, Windows 10 a connu cinq mises à jour majeures : November Update, Anniversary Update, Creators Update, Fall Creators Update et April 2018 Update.
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.