Passer au contenu

Apple ne veut pas que vous jouiez à la poupée avec Steve Jobs [MAJ]

Apple n’a pas goûté la figurine du chinois Icons à l’effigie de son ancien patron. Le constructeur pourrait lancer une action judiciaire.

Première publication le 3 janvier 2012

Une poupée pour jouer à Steve Jobs

Les fans de feu le PDG d’Apple pouvait déjà jouer avec des poupées à l’effigie de Steve Jobs. Mais cette dernière mouture est extrêmement réaliste. Tout y est, de la calvitie naissante à la barbe de trois jours aux jeans Levis et New Balance grises. Ce petit jouet est même livré avec deux paires de lunettes, des chaussettes et, comment autrement, deux pommes miniatures, dont l’une est croquée.

La poupée de 30,5 cm de haut est évidemment articulée pour que vous puissiez rejouer les meilleurs moments des conférences de Mister Jobs. Un fond portant la célèbre phrase « One more thing », qui annonçait généralement le clou du spectacle est d’ailleurs fourni à cet effet. Précommandable en quantité limitée sur le site inicons.com, elle sera disponible à partir de la fin du mois de février en ligne au prix de 99 dollars, soit environ 76 euros, hors frais de port.

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Pierre Fontaine