Bénéficiant d’un châssis renforcé, le DVD-2500BT transmettra également l’image HD 1080p en 24 Hz et pourra profiter des bonus Java en incrustation à l’écran (PIP) grâce à la présence d’une seconde carte vidéo. Un slot pour carte mémoire SD a également été prévu par le constructeur afin d’offrir au lecteur un espace de stockage et de permettre à l’utilisateur de profiter de certains suppléments (sous-titres, pistes audio supplémentaires, bandes-annonces et autres) téléchargés sur Internet par exemple.
Le DVD2500BT profite du mécanisme de lecture S.V.H. (Suppress Vibration Hybrid) et accepte, outre le Blu-ray, les DVD-Vidéo (avec upscaling HD 1080p), les CD audio, les CD-R/RW, les DivX, ainsi que les formats MP3, WMA et Jpeg. Que ceux-ci soient stockés sur carte mémoire ou disque optique.
Le prix de vente devrait tourner autour des 1000 euros. Ce qui en fera l’un des lecteurs Blu-ray les plus onéreux du marché, à classer dans la même catégorie que le prochain modèle Pioneer et la future platine Onkyo. Pas de nouvelle en revanche du modèle supérieur, le DVD-3500BD.
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.