Une vaste compatibilité …
La Box Office est un appareil qui remplit bien son rôle de boîtier multimédia, assurant une compatibilité avec tous types de fichiers vidéo en définition standard (Mpeg-1/2/4, DivX, Xvid, WMV, RM, RMVB, etc.), mais également en HD (DivX HD, Xvid HD, Mpeg-4 HD, WMV HD et H264 HD). Bien entendu, les fichiers de sous-titres (.srt, .ssa, .sub, etc.) sont pris en charge, tout comme les multiples pistes audio.
Un appareil prometteur qui ne souffre d’aucun travers non plus pour la partie photo (compatible avec les formats Jpeg, Tiff, Gif, PNG et BMP) et audio avec notamment la prise en charge des fichiers comme l’Ogg Vorbis et le FLAC en plus des fichiers classiques (MP3, MP3 Pro, WMA, WAV et Real Audio). Une sortie audio numérique optique est disponible pour profiter des effets Surround 5.1 et 7.1.
… et des évolutions possible
Si le Patriot Box Office est dépourvu de lecteur de cartes mémoire, il offre un autre gros atout puisqu’il dispose d’un emplacement interne pour installer un disque dur de 2,5 pouces. Un disque qu’il faudra acheter en option, qui contribue à la polyvalence de l’appareil. S’il n’est plus nécessaire d’utiliser une source de stockage externe, l’ajout du disque dur ouvre l’accès à un client de téléchargement en P2P. Grâce à sa connexion Internet embarquée, la solution Box Office télécharge vos fichiers sur la Toile. Bien entendu, le constructeur se dégage de toute responsabilité quant aux téléchargements de fichiers illégaux.
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.