Passer au contenu

Une oreillette Bluetooth qui n’oublie pas votre téléphone

La H385 serait capable de se souvenir des téléphones auxquels on l’a appairée, afin de s’y reconnecter automatiquement.

Motorola propose une nouvelle déclinaison de son oreillette Bluetooth d’entrée de gamme (H375),commercialisée sous les références H385 Silver pour la version argentet H385 Pink pour la version rose.

Cette nouvelle oreillette d’entrée degamme est dépourvue de toute fioriture. A l’instar de son aînée, laH385 bénéficie du système EasyPair visant à faciliter la connexion del’oreillette avec un téléphone Bluetooth. En effet, dès lors que lesdeux appareils ont été appairé une première fois, il ne sera plus utilede recommencer l’opération. Ceux-ci se connecteront automatiquement dèsqu’ils seront activés et à portée l’un de l’autre.

L’ergonomie du produit est classique. L’oreillette est constituée d’unepartie en plastique, qui se place autour de l’oreille, et d’un emboutintra-auriculaire. D’ailleurs, Motorola indique que ce dernier a étérepensé de façon à bien s’insérer dans le creux de l’oreille. On trouvede part et d’autre de cette oreillette les différents boutons pourdécrocher, raccrocher ou encore monter et baisser le volume du micro.Enfin, l’autonomie annoncée par Motorola est de 6 heures encommunication et de 220 heures en veille.

La H385 de Motorola est d’ores et déjà disponible au prix public de 39,90 euros.

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


David NOGUEIRA