Logitech annonce une nouvelle souris sans fil, la Wireless Mouse M525, un périphérique à mi-chemin entre le petit mulot dédié à une utilisation nomade et la grosse souris qu’on a bien en main sur le bureau : 10 x 5,8 x 3,8 cm et seulement 68 g.
Le constructeur n’indique pas la définition de son capteur optique, mais assure qu’il s’agit d’un dispositif de nouvelle génération, aussi performant que le laser. On demande à voir…
Une nouvelle molette plus précise
La Wireless Mouse M525 est équipée d’une molette annoncée comme beaucoup plus précise : ses crans seraient plus nombreux sur une circonférence identique, permettant ainsi de gagner en précision et, pour un même mouvement, de multiplier les lignes de défilement.
Une nouvelle technologie à ne pas confondre avec la MicroGear Precision Scroll, initiée avec la MX Revolution, qui consiste à débrayer la molette pour obtenir un défilement ultra-rapide (des centaines de lignes sous Excel).
Design à la Starsky et Hutch
La souris est proposée dans différents coloris, notamment une version rouge et blanc à la Starsky et Hutch, qui lui apporte une touche d’originalité.
Un bouton on/off situé en-dessous optimise l’autonomie. Logitech annonce d’ailleurs une durée de vie de trois ans pour les 2 piles AA utilisées.
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.