Passer au contenu

Une nouvelle mise à jour pour la Freebox Révolution

EN BREF. Le nouveau firmware disponible pour les Freebox Révolution apporte quelques fonctions mineures et corrige quelques problèmes techniques?

Jeudi 17 février, en fin d’après-midi, Free a déployé une nouvelle version du firmware de la Freebox Révolution, la 1.0.3. Avec pour conséquence l’apparition de quelques fonctions, mais rien de comparables avec celles qui ont été ajoutées lors des mises à jour du 19 janvier et du 1 février.

Sur leur blog, les développeurs de la Freebox annoncent qu’avec ce nouveau firmware les Freenautes peuvent maintenant consulter, depuis l’interface Web de la Freebox Server, une page de gestion du Switch Ethernet. Elle leur fournit l’état des différents ports ainsi que des graphiques. Autre nouveauté : le serveur NTP est maintenant accessible sur le réseau local.

La mise à jour est  aussi destinée à corriger quelques dysfonctionnements, tels que le passage automatique du téléphone sur messagerie ou encore le reboot de la Freebox Server après un transfert en Wi-Fi. Pour que le firmware soit installé, il est nécessaire d’éteindre, puis de rallumer la box.

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


La rédaction