Avec sa microchaîne vidéo HFDL-1070, Sigmatek emboîte le pas de Yamada avec son HTV-200XU. Car, pour qui ne dispose pas de beaucoup de place ou ne veut pas s’encombrer de multiples appareils, ce modèle est une bonne solution.
En plus d’un tuner FM stéréo et d’un amplificateur d’une puissance musicale de 2 x 30 watts et de deux enceintes à deux voies, cette solution intègre un tuner TNT basic et un lecteur optique. Ce dernier est capable de lire aussi bien les CD audio que les DVD vidéo classiques, tout autant que leurs dérivés encodés en MP3, WMA et DivX, VCD, SVCD.
Cette micro chaîne est en outre capable de lire tous ces fichiers à partir d’une clé USB ou d’un baladeur externe.
Et, cerise sur le gâteau, grâce à sa fonction CD-Rip, elle sait convertir à la volée tout CD ou piste audio vers ces mêmes périphériques.
Pour mériter pleinement son nom de microchaîne vidéo, la HFDL-1070 embarque un écran TFT couleur panoramique de 7 pouces (environ 17,8 cm) de diagonale et dispose d’une connectique bien garnie pour y brancher un poste de TV analogique, un moniteur ou tout autre dispositif d’affichage.
Il en est de même pour le son, grâce aux sorties audio analogiques et numériques, et ce, dans le but de bénéficier pleinement du son Dolby Digital AC3.
Terminons en précisant que cette microchaîne vidéo HDFL-1070 de Sigmatek est disponible à un prix légèrement inférieur à 200 euros, garantie d’un an comprise.
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.