Un écran de 3,5 pouces (8,9 centimètres) tactile est présent en façade. Il est secondé par quatre boutons de commande : On/Off, imprimer, annuler et suppression des yeux rouges. La connectique est à la hauteur, puisqu’on retrouve des ports PictBridge et Ethernet, un module Bluetooth, pour lire et imprimer les photos stockées sur un téléphone portable, et plusieurs emplacements pour insérer les cartes mémoire aux formats les plus populaires du marché (CompactFlash, Memory Stick, SD, xD-Picture Card). Vous pourrez donc aisément vous passer d’un ordinateur pour vos impressions.
Des impressions qui s’annoncent rapides à en croire HP. Pour un document texte, comptez 34 pages par minute en mode brouillon et 4,5 pages par minute en qualité maximale. Les documents en couleur seraient, quant à eux, imprimés à peine plus lentement. Enfin, pour une photo en 10 x 15 cm, comptez 10 secondes en mode brouillon et 53 secondes en qualité maximale.
La Photosmart D7460 bénéficie d’un bac papier photo automatique. Ce dernier vous permet d’avoir en permanence du papier A4 et du papier 10 x 15 disponible. L’imprimante s’occupera de charger le bon format en fonction du document traité.
Dans un souci d’économie, cette imprimante intègre six cartouches individuelles, les couleurs ayant été séparées. Sachez enfin que le constructeur annonce une limite de 3 000 pages par mois environ.
Disponible à partir du mois de septembre, la Photosmart D7460 est annoncée au prix de 199 euros.
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.