Des Pokémon partout. Depuis quelques jours, le monde et le Web sont devenus fous et ne parlent que de ce nouveau jeu mobile. Pour ceux qui n’y jouent pas et qui en ont déjà par-dessus la tête, le développeur Jamie Farrely va certainement leur sauver la vie durant les prochaines semaines.
Il a en effet mis au point une extension pour Chrome baptisée PokeGone. Son principe est simple, elle bloque l’affichage de tous les contenus relatifs à Pokémon Go au sein du navigateur de Google. Ainsi, les pages évoquant le sujet s’affiche complètement vides. Comme sur la page Wikipédia de Pokémon, avec et sans extension ci-dessous.
Elle attrape les Pokémon à votre place
Elle s’installe de manière tout à fait classique, directement depuis le Chrome Web Store. Une fois installée, il est également possible de définir trois intensités de filtrage : légère, agressive ou rancunière ; selon les appellations données par le développeur.
L’extension compte d’ailleurs le nombre de pages bloquées et le de Pokémon attrapés. Une autre manière de jouer à Pokémon Go.
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.