Alimentation hybride et entrée auxiliaire
Précisons qu’une fois ceux-ci enfichés dans le socle dépliable de l’enceinte, ils bénéficient d’un rechargement de batterie. Toutefois, il faut pour cela que la StreetParty 4 soit alimentée par le secteur à l’aide de l’adaptateur fourni. Bien évidemment, l’enceinte ne se limite pas uniquement aux appareils griffés d’une pomme. A l’aide d’une entrée auxiliaire jack 3,5 mm, elle accepte n’importe quel baladeur MP3, lecteur multimédia ou éventuellement un PC.
Puissance et qualité audio mais sans excès
En ce qui concerne la puissance et la qualité audio, il ne faut pas s’attendre à ravir les mélomanes de la salle Pleyel et encore moins à sonoriser le Stade de France. Mais pour partager un peu de musique entre amis, à la campagne ou à la maison, la puissance et la qualité acoustique délivrées sont, selon le constructeur, suffisantes.
Une chose est sûre, c’est que cette enceinte monobloc ne manque pas d’atouts pour séduire : finition, compacité, simplicité, le tout à un prix relativement correct (environ 70 euros). Elle est d’ores et déjà disponible.
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.