Passer au contenu

Une enceinte anguleuse et autonome pour iPod et iPhone

Cette enceinte pour iPod et iPhone est équipée d’un ampli numérique, d’un tuner FM RDS et d’une batterie lithium.

L’appareil est en outre équipé d’un socle universel Apple Dock -qui grâce à un des adaptateurs fournis- est capable d’accueillir quasiment toute la gamme de lecteurs Apple (de l’iPod mini à l’iPod touch II en passant par les iPod color, les iPod nano 1/2/3/4, les iPod vidéo ainsi que classic) et même les iPhone Edge et 3G. Cela dit, le iMT620 est versatile et ne se limite pas aux lecteurs Apple. Outre ces appareils, qu’il est capable de contrôler à l’aide de sa télécommande infrarouge et de recharger pendant leur utilisation, le iMT620 peut diffuser, via son entrée auxiliaire, le son de n’importe quel autre baladeur MP3, lecteur CD/DVD, Walkman, PC ou console de jeux, muni d’une sortie casque.

En dépit de ses dimensions et de son poids raisonnable, cette station/enceinte a une autonomie -selon Altec Lansing- de près de cinq heures grâce à une batterie lithium-ion interne rechargeable. L’appareil, en outre, fonctionne sur secteur car le bloc d’alimentation est fourni de série.

Enfin, l’utilisateur appréciera les quelques astuces pratiques comme la mise en pause de la musique en cours de lecture lorsqu’un appel téléphonique est détecté (dans le cas d’un iPhone), la poignée de transport qui se transforme en socle ou les réglages judicieusement placés sur le dessus de l’appareil.

Le inMotion Classic iMT620 d’Altec Lansing est disponible au prix de 149,99 euros.

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Slobodan Dragovic