En effet, cette élégante enceinte aux courbes harmonieuses et toute de noir vêtue, délivre une puissance de près de 30 watts. Laquelle est répartie de manière équitable entre les deux haut-parleurs large bande qui y sont intégrés et le woofer (10 watts pour chacun d’eux). Dans quelques jours, nous ne manquerons pas de publier un test de cette enceinte pour vous dire si la qualité est effectivement au rendez vous.
Elle se connecte à la source musicale à l’aide d’une liaison Bluetooth. Ceci dit, elle est également capable de se relier d’une manière plus conventionnelle, grâce à son entrée auxiliaire par jack 3,5 mm ou son entrée numérique optique, si ce n’est par son port USB 2.0. En ce qui concerne la liaison Bluetooth, il est bon de signaler qu’elle est de type 2.0 + EDR compatible avec les profils A2DP (pour la transmission audio) et AVRCP (pour le contrôle et les commandes). A l’instar de la majorité des périphériques Bluetooth standards, la portée de l’enceinte est d’une dizaine de mètres.
Pour ce qui est du confort d’utilisation, Samsung a doté son enceinte SBR-510 de touches à effleurement pour le volume sonore et la mise sous tension, ainsi que d’un assez reposant rétro-éclairage bleuté. Le tout est complété par une télécommande IR sans fil.
Déjà disponible, cette enceinte trois voies sans fil SBR-510 de Samsung est commercialisée environ 129 euros (câble USB, audio et alimentation inclus).
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.