Attendu pour la fin d’année, Uncharted 3 : L’illusion de Drake se laisse prendre en main par les joueurs de PS3 connectés au PlayStation Network. L’opération de séduction a commencé le 4 juillet et se terminera au soir de notre fête nationale, le 14 juillet.
Dix jours pour découvrir le côté multijoueur du futur hit de Naughty Dog. Neuf modes au total sont disponibles, jouables seul ou à cinq au maximum. Ils sont répartis en deux catégories, coopération et compétition.
Pour les premiers, on trouve le mode « arène » (dix manches à tenir contre des ennemis gérés par l’IA), le mode « aventure » (dans lequel on vit une « aventure incroyable ») et enfin le mode « chasseur » (où vous poursuivez deux personnages avec l’aide d’un ami et de l’IA).
Pour les seconds, Naughty Dog propose un choix un peu plus vaste. On retrouve le très classique « match à mort », le match à mort pour trois équipes de deux joueurs, le non moins classique « chacun pour soi », la « mise à sac » (où il faut voler le trésor de l’équipe adverse à cinq contre cinq), le mode « objectif équipe » (qui impose des tâches à réaliser en équipes de cinq contre cinq) et, enfin, l’« enjeu énorme », où il s’agit de parier sur ses compétences en mettant en jeu ses points d’expérience et son argent (virtuel). Un peu à la manière des matchs à paris de Call of Duty : Black Ops.
Si vous avez une PS3, une connexion à Internet et un peu de temps, c’est donc le moment où jamais de vous faire plaisir.
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.