Le HT2-M200 n’a pas l’air d’une qualité extraordinaire, mais à 299 euros, il fait partie de systèmes home cinéma les plus complets. Il se compose en effet d’un lecteur Blu-ray multifonction intégrant une amplification de 5 x 160 watts, de cinq petites enceintes satellite et d’un subwoofer actif de 160 watts lui aussi. Le Dolby TrueHD, le DTS-HD et le Dolby Digital Plus sont bien entendu pris en charge et l’appareil offre même la spatialisation DPLII sur les sources stéréo. L’upscaling HD 1080p des DVD est aussi de mise, avec, en prime, deux réducteurs de bruit.
Pas de port USB, ni de streaming réseau
Du côté de la connectique, on trouve une sortie HDMI, une sortie Composite, une sortie YUV, mais aussi une entrée audio coaxiale, une entrée analogique, une entrée auxiliaire en façade pour brancher un baladeur par exemple, ainsi qu’un slot pour carte SD et un port Ethernet. Ce dernier sera utile aux bonus BD-Live, mais n’autorisera pas le streaming réseau.
8 000 webradios à portée d’oreilles
En revanche, Funai autorise l’accès au service de webradios vTuner. Plus de 8 000 radios en ligne, classées par genres et par pays, sont ainsi disponibles directement sur le système home cinéma et le téléviseur du salon par le biais d’une interface spécialement conçue pour.
Signalons enfin que le HT2-M200 est aussi compatible AVCHD, DivX (HD), MP3, WMA, Jpeg, Jpeg Kodak et qu’il est certifié Energy Star. Son prix : 299 euros.
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.