En effet, pas de Wi-Fi ni même de compatibilité 3G pour le nouveau modèle de Toshiba. Seule la version de Windows Mobile installée (la dernière en date) et l’appareil photo 2 mégapixels indiquent qu’il s’agit d’un produit relativement récent.
Il faut reconnaître que pour 249 euros (la moitié du prix d’un SGH-i600), le Portégé G710 offre des caractéristiques tout à fait honorables, plus particulièrement pour les itinérants, qui recherchent une solution de messagerie mobile.
Compatible avec Microsoft Exchange Server, cet appareil Edge supporte un service de type Push-Mail. Mieux, il permet de visualiser et d’éditer les pièces jointes bureautiques (Word, Excel, PDF, etc). Doté de 60 Mo de mémoire interne, extensible de 2 Go grâce à un emplacement pour carte MicroSD, cet appareil dispose par ailleurs de fonctions multimédias audio et vidéo. Une puce SirfStar III intégrée le transforme également en GPS, sous réserve d’installer un logiciel ou de souscrire à un service de navigation. Cet appareil devrait être disponible dès le mois de mars.
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.