Passer au contenu

Un rendez-vous parisien pour le prochain événement Unpacked de Samsung ?

Le prochain grand événement Unpacked de Samsung sera l’occasion pour le constructeur de dévoiler ses nouveaux appareils pliants. Cette présentation estivale désormais traditionnelle pourrait bien avoir un petit parfum olympique… et parisien.

Nul ne peut l’ignorer, les Jeux Olympiques se dérouleront à Paris, du 26 juillet au 11 août. Mais un autre événement tout aussi considérable (ou presque) devrait se dérouler quelques jours avant la cérémonie d’ouverture : la deuxième conférence Unpacked de Samsung ! D’après SamMobile, le constructeur coréen présenterait ses nouveautés estivales le 10 juillet, à Paris.

La Galaxy Ring en vedette

Ces dernières années, Samsung avait privilégié Séoul pour dévoiler ses gammes d’appareils pliants, les Galaxy Z Fold et Z Flip. Mais pour l’édition 2024, l’entreprise ferait donc le voyage en France, pour une très bonne raison : c’est l’un des principaux sponsors des Jeux Olympiques. Il est donc assez logique de lier les deux événements.

On commence à avoir une petite idée des appareils que Samsung devrait dévoiler à l’occasion de cet Unpacked. Cette année, ce sont trois modèles que le constructeur aurait l’intention de lancer : soit une version « FE » du Fold 6, moins bien dotée mais aussi plus abordable, ou alors un Fold Ultra encore plus haut de gamme !

Lire Samsung Galaxy Z Fold 6 / Z Flip 6 : date de sortie, design, nouveautés… tout ce qu’on sait des smartphones pliants

Et ce n’est pas tout. Samsung pourrait aussi en dire plus sur la Galaxy Ring, sa bague connectée qui a eu droit à un lever de rideau durant le premier Unpacked de l’année, en janvier. Peut-être que le rendez-vous estival marquera la commercialisation de ce tout nouveau produit de suivi de la santé.

Il faut aussi s’attendre à une nouvelle montre Galaxy Watch 7, de nouveaux écouteurs sans fil, et un gros paquet d’annonces en lien avec l’intelligence artificielle.

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.

Source : SamMobile


Mickaël Bazoge