Passer au contenu

Un poil trop cher

La principale innovation de ce nouveau mini-PC EeeBox d’Asus tient à l’intégration d’une carte graphique plus puissante, une ATI Radeon Mobility Radeon HD3450, en lieu et…

La principale innovation de ce nouveau mini-PC EeeBox d’Asus tient à l’intégration d’une carte graphique plus puissante, une ATI Radeon Mobility Radeon HD3450, en lieu et place du contrôleur vidéo Intel GMA 950, présent sur la première version. Il est désormais possible de jouer à des jeux vidéo peu gourmands en ressources graphiques et de lire des vidéos en haute définition (une sortie HDMI est prévue pour un raccord à un écran HD).Côté composants, le processeur Atom N270 est toujours d’actualité, seul le disque dur voit sa capacité de stockage passer de 80 à 160 Go. Le Bluetooth fait aussi son apparition, tout comme une télécommande Media Center. Mais toutes ces nouveautés grèvent le prix final de cette nouvelle EeeBox : à 369 euros, elle est bien moins intéressante que la première mouture !L’avis de la rédaction
On aime

L’encombrement toujours aussi réduit, la présence d’une télécommande, la prise HDMI, le bluetooth, le silence en fonctionnement.
On n’aime pas
Le prix.
Mention bien

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Benoit Henri