Un poids plume destiné à la SD
Le LittlePeek est tout simplement un boîtier multimédia de poche (7,7 x 6,4 x 2,3 cm pour un poids de 100 g) capable de lire les fichiers les plus courants (MP3, WMA, AAC, WAV, JPeg, MPeg-1/2/4, DivX, Xvid et AVI). Pas de MKV, donc, mais tout simplement de quoi permettre aux voyageurs, par exemple, de rattraper leur retard dans une série TV lors d’un séjour à l’hôtel.
Aussi minimaliste que simple à utiliser, le Peekton LittlePeek se branche au téléviseur grâce à ses câbles composite ou HDMI et peut être alimenté en contenus soit par un disque dur externe, soit par une clé USB, soit par une carte mémoire SD ou MMC. On aurait toutefois aimé que d’autres formats de cartes mémoire soient pris en charge. Notamment les MemoryStick et MemoryStick Pro, courants pour la photo. Par ailleurs, on ignore si ce petit boîtier est compatible avec les fichiers de sous-titres.
LittlePeek veut faire craquer les femmes
Le Peekton LittlePeek se veut également tendance. Outre sa version noire, ce boîtier tout en rondeurs et en aluminium poli (ce qui est idéal pour la dissipation de la chaleur) est également décliné dans des coloris frais (« bleu Pacifique » et « blanc Himalaya ») et girly (« rose romantique » et le « rouge passion »).
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.