L’iMax X9520 est, en effet, un véritable desktop, bien équipé et évolutif qui se distingue par ses petites dimensions (moins de 30 cm de hauteur pour 17,6 de largeur et 28 de profondeur) et par son design tendance, avec un revêtement mi-noir piano mi-aluminium. Livrée avec un clavier et une souris sans fil, cette unité centrale vendue à un prix abordable sera même proposée, pour 200 euros de plus, avec l’écran Maestro 220W du constructeur, un moniteur de 22 pouces, esthétique et performant.
Doté d’un processeur Intel Core 2 Quad Q6600 et de 3 Go de mémoire vive, l’iMax est un ordinateur dédié aux loisirs. Equipé pour la vidéo, avec sa carte GeForce 8600GS, son tuner TV analogique et TNT ainsi que son lecteur Blu-ray intégrés, il saura, sans faiblir, lire les films en haute-définition sur un écran de télévision. Petite déception, il n’est pour l’instant pas équipé de port HDMI, seulement d’un port DVI, mais est fourni avec un adaptateur DVI/HDMI.
Pour compléter le tout, l’iMax X9520 dispose d’un disque dur de 500 Go et d’un lecteur de cartes 15 en 1. Il est livré avec Windows Vista Home Premium, Creator 9, Works 9, Norton 360 et la suite d’ArcSoft qui permet, entre autres choses, de lire les programmes en haute-définition. Une version de l’iMax sans lecteur Blu-ray sera également proposée sous la référence X9510 pour 100 euros de moins. Les produits devraient être disponibles avant la fin de ce mois de mars.
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.