Sorti le 12 novembre 2009, Dragon Age : Origin, testé ici sur PC, enfile les DLC comme d’autres les perles. Dès son lancement, il était accompagné de son contenu téléchargeable Le Prisonnier de pierre et deux extensions plus modestes.
Bioware, son développeur, et Electronic Arts, son éditeur, viennent d’annoncer un nouveau contenu téléchargeable. Intitulé Return to Ostagar, il sera disponible pour Noël sur les trois plates-formes sur lesquelles tourne Dragon Age. A savoir les PC, les Xbox 360 et les PS3.
Cette extension permettra aux joueurs de suivre une nouvelle quête, à la recherche des armes et de l’armure du grand roi Cailan. L’occasion également d’en apprendre plus sur l’univers du jeu en approfondissant l’histoire des Grey Wardens, comment ils ont presque été rayés de la carte lors d’une bataille.
Si les prix européens ne sont pas encore communiqués, Return to Ostagar coûtera 400 points Microsoft, 400 points Bioware et 4,99 dollars sur PSN aux Etats-Unis où il sortira simultanément.
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.