Passer au contenu

Un nom bien porté

Avec 97 000 lecteurs en moyenne en 2000, Décision Micro & Réseaux est le troisième titre de presse français pour la catégorie de lecteurs prenant part aux décisions d’équipement informatique de leur entreprise.

97 000. C’est le nombre moyen de lecteurs de Décision Micro & Réseaux prenant part aux décisions d’équipement informatique de leur entreprise, en 2000. Cela fait de votre journal le troisième titre de presse français pour cette catégorie de lecteurs.Ces résultats, issus de l’étude Ipsos-IT 2001, montrent que le taux de pénétration de Décision sur ce segment s’élève à 21,3 % (pour une population totale mesurée de 458 000 décideurs). Il s’agit d’un excellent chiffre, qui prouve que notre journal porte bien son nom.Voilà l’occasion de vous remercier de votre fidélité et de l’intérêt que vous portez à notre travail. Nous ne comptons pas pour autant nous endormir sur nos lauriers. Votre monde change, nous nous devons de suivre ses évolutions.Toute l’équipe travaille, d’ores et déjà, à améliorer le journal, tant sur le fond que sur la forme. Il vous faudra attendre quelques mois pour connaître le résultat de ces réflexions. Une chose est sûre. Plus que jamais, Décision
Micro & Réseaux restera le journal opérationnel des décideurs informatiques et continuera, semaine après semaine, à vous aider à prendre les meilleures décisions.

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Claude Piriou