Passer au contenu

Un mystérieux LG G5 déjà en vente ?

Des photos de ce qui serait un prototype du flagship de LG ont été mises en ligne sur un site d’occasions à Dubai. Cédé 610 euros, il dispose bien d’un appareil photo avec deux capteurs.

C’est ce 21 février, dans le cadre du Mobile World Congress, que LG doit dévoiler son nouveau smartphone haut de gamme G5. Surprise, un prototype du smartphone est apparu avant l’heure sur un site de ventes d’occasion de Dubai, Dubizzle, au prix de 2500 dirhams, soit environ 610 euros. Débusqué cette nuit par PhoneArena.com, l’appareil n’est déjà plus en ligne à l’heure actuelle. Des photos ont pu tout de même être capturées.

Son état est neuf et il est présenté encore dans son emballage, en provenance des Etats-Unis, et avec un numéro IMEI valide. On distingue une coque en métal, ainsi qu’un bouton rond d’accueil avec lecteur d’empreintes digitales et un appareil photo dorsal équipé de deux capteurs. Des détails qui corroborent les informations qui avaient déjà fuité.

Reste à savoir comment ce prototype, s’il est authentique, a pu parvenir jusqu’à Dubai .. à quelques jours de la présentation du smartphone.

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Amélie Charnay