Véritable fusion entre moniteur et téléviseur, le nouveau T24B750H de Samsung propose un riche équipement. Il est livré avec une télécommande et intègre un tuner TNT HD. Son interface de services connectés Smart Hub présente sur les derniers téléviseurs du fabricant.
Dalle mate
La dalle de l’écran exploite une technologie TN classique, mais elle adopte cette fois un revêtement mat, alors que celle de son prédécesseur T27A950 était très brillante. Pour le reste, on reste sur une définition Full HD, avec une luminosité annoncée à 250cd/m², un taux de contraste de 1000:1, avec un temps de réponse de 5 ms entre deux nuances de gris. L’écran est par ailleurs muni d’entrées vidéo VGA et HDMI.
Un écran compatible Wi-Fi, WiDi et MHL
Ce moniteur met surtout l’accent sur sa connectivité. Il est doté d’une puce Wi-Fi pour se connecter sans fil au réseau domestique. Cette puce Wi-Fi est aussi compatible avec la technologie Intel WiDi qui permet d’envoyer sans fil l’affichage et l’audio d’un ordinateur portable compatible. Il est aussi compatible MHL pour les smartphones et les tablettes Android.
Ce moniteur devrait être disponible en France dès le mois d’avril au prix de 380 €, et sera décliné en 27 pouces. Des versions sans tuner TNT seront aussi proposées.
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.