Orange lance une offre promotionnelle dans sa gamme de forfaits quadruple play Open. L’« Edition rentrée Open » inclut l’accès à Internet, la télévision, la téléphonie fixe ainsi qu’un forfait mobile. Outre 2 heures d’appels, ce dernier donne droit à des communications illimitées, mais avec des restrictions : soit vers tous les opérateurs de 20 heures à 8 heures, soit 24 heures sur 24 mais uniquement vers trois numéros. A cela s’ajoutent les SMS et les MMS illimités et un quota de données de 500 Mo par mois.
Cette édition spéciale rentrée est commercialisée jusqu’au 5 octobre à 49,90 euros. Pour le même prix, l’opérateur propose déjà une offre quadruple play, Open mini. Mais l’éventail des prestations mobiles est nettement moins large. Il comprend seulement 1 heure d’appels et les SMS illimités – pas de MMS ni d’Internet mobile ni d’appels illimités sous conditions, donc.
Comme pour tous les forfaits Internet d’Orange, il faut ajouter au prix mensuel 3 euros pour la location de la Livebox. De plus, le tarif de 49,90 euros est lié à un engagement sur 24 mois. Pour ceux qui souhaitent limiter l’engagement à 12 mois, il faudra verser 6 euros de plus.
Pour la première fois chez l’opérateur, les clients raccordés en fibre ont accès à une offre quadruple play. Ce privilège est pour le moment réservé aux habitants d’Ile de France. Leur abonnement est majoré de 5 euros par rapport à la version ADSL, leur forfait mensuel s’élève donc à 57,90 euros, box incluse.
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.