Il y a sept mois une firme londonienne sortait un iPhone plaqué or. C’est une autre entreprise britannique Stuart Hughes – du nom du designer -, qui vient de concevoir pour un riche client chinois l’iPhone 5 Black Diamond, un smartphone habillé d’or et de diamants. Prix de l’appareil : 11,5 millions d’euros.
Cet appareil tire son nom du diamant noir inséré en lieu et place du bouton Home. Le châssis de cet iPhone 5 très particulier est ainsi en or 26 carats tandis que 600 diamants blancs ont été positionnés sur le contour du téléphone. Le logo d’Apple a lui aussi été modifié : il est en or massif et assorti de 53 diamants.
Le designer a par ailleurs décliné ce modèle en plaqué or et sans diamant. Cette version low-cost coûte tout de même… 25 000 euros. Si vous êtes allergique à la marque à la pomme, sachez que Stuart Hugues propose aussi des téléphones Nokia ou BlackBerry.
Et s’il vous reste quelque menue monnaie, sachez que Stuart Hugues peut également habiller une console Wii d’or 22 carats pour à peine plus de 351 000 euros, recouvrir un iPad de platine et de diamants pour la même somme.
Si vous voulez juste rêver… le designer vous présente certains de ses produits dans la vidéo ci-dessous (en anglais).
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.