Dans la droite ligne du MVP871 (lecteur de CD et de DVD), le MVP881BR sera, bien entendu, compatible avec le BD-Live et le BonusView, il embarquera des décodeurs Dolby TrueHD et DTS-HD ainsi que des sorties analogiques 7.1. Il sera également équipé de convertisseurs N/A de 192 kHz/32 bits, d’un circuit vidéo capable de mettre à l’échelle (« upscaler ») en HD 1080p les doigts dans le nez, d’un bloc d’alimentation de luxe et de composants pour audiophiles, pour un son stéréo irréprochable.
Quant au design un peu à l’ancienne de l’appareil, il s’inscrira dans la grande tradition de McIntosh. Le constructeur annonce également la sortie en octobre d’un système de correction acoustique (MEN220), d’un tuner radio AM/FM/XM/HD (MR88), d’un préampli A/V à douze canaux (MX150) et d’un système audio avec préampli et enceintes (MXA60).
Le prix n’est pas encore connu, mais il devrait être largement supérieur à celui du lecteur Denon, lancé à 5 000 euros. Voilà donc le genre de produit que beaucoup regarderont dans la vitrine les yeux pleins d’envie, mais que seuls quelques-uns pourront se permettre d’acheter. Un lecteur Blu-ray pour rêver, donc.
Rappelons que la marque est distribuée en France par Europa Audio Diffusion (Yonne).
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.