Alors que proposera-t-il d’intéressant, ce DBP-1610? D’abord, il sera estampillé BD Profile 2.0. Mais attention, le téléchargement de bonus avec la fonction BD-Live ne sera possible qu’en ajoutant une carte mémoire SD/SDHC (non fournie). Les modes BonusView, en revanche, sont parfaitement utilisables. Un mode 1080/24p sera également proposé, ainsi que la transmission en flux natif des pistes Dolby TrueHD et DTS-HD jusqu’en 7.1.
Denon ayant bien fait les choses, le DBP-1610 intègrera un égaliseur vidéo permettant d’ajuster à la source, la luminosité, le contraste, les couleurs, le gamma, le sharpness et de réduire le niveau de bruit si besoin. C’est toujours un plus.
Enfin, côté multimédia, le lecteur se révèle compatible compatible avec les formats JPEG, MP3, WMA, AVCHD et affiche la certification DivX (HD). Le seul hic, c’est que la lecture des fichiers DivX ne sera possible qu’avec un disque gravé. Les autres formats seront accessibles par le slot pour carte SD. Le lecteur ne possède malheureusement pas de port USB.
Reste que Denon a soigné aussi la partie hi-fi en séparant les blocs audio en interne afin de réduire les interférences et en intégrant des convertisseurs 192kHz/24bits, une sortie stéréo analogique et un mode Pure Direct.
Le son et l’image HD devraient donc être de qualité.
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.