Passer au contenu

Un kit mains-libres qui est aussi un casque Bluetooth, façon plaque militaire

Le Jabra Street combine deux fonctions très pratiques au quotidien sous un look original.

Jabra annonce le Jabra Street, une oreillette et un kit mains-libres Bluetooth pour utilisateurs branchés. Son look façon plaque militaire, que l’on porte autour du cou avec sa chaînette argentée, vise plutôt une cible masculine. Gageons toutefois que son côté pratique saura séduire la gent féminine.

Casque stéréo et kit mains-libres sans fil

Le Jabra Street se connecte à un baladeur ou un téléphone à l’aide de la technologie Bluetooth. Un véritable atout pour les utilisateurs de téléphones mobiles disposant de plusieurs Go de mémoire interne, propice au stockage de MP3. Deux fonctions du quotidien profitant donc d’un son stéréo et d’une ergonomie bien pensée. En effet, pour éviter à l’utilisateur de sortir le téléphone de sa poche, les commandes pour décrocher, raccrocher, régler le volume ou encore mettre en pause sont présentes sur le boîtier du Jabra Street.
Côté écouteurs, le constructeur livre trois tailles d’embouts intra-auriculaires adaptés à tout type de morphologie. Ajoutons à cela que le Jabra Street intègre la technologie DSP (Digital Sound Processing) qui réduit les bruits ambiants en mode téléphonie.
Autre spécificité de ce produit nomade (30 grammes), il est résistant aux éclaboussures et ne devrait donc pas craindre une pluie légère. Sa batterie intégrée lui offrirait une autonomie de 230 heures en veille (connecté en Bluetooth) et 6 heures en communication.
La Jabra Street est d’ores et déjà disponible à 59 euros.

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


David NOGUEIRA