Il s’était introduit au domicile de Tim Cook pour lui livrer des fleurs et une bouteille de champagne. Un homme nommé Rakesh Sharma a désormais interdiction de s’approcher du P.-D.G. d’Apple après que son comportement a été jugé « agressif ».
https://twitter.com/davegershgorn/status/1230607184263884800
Le 4 décembre 2019 à 22 h 30, il était entré par effraction dans la propriété de Tim Cook à Palo Alto (Californie), explique un rapport des services de sécurité d’Apple. Il avait auparavant laissé des « messages vocaux dérangeants » sur le téléphone d’un autre dirigeant de la société.
« Je connais des gens qui utilisent des munitions »
Il avait même appelé le support technique de la marque, disant qu’il savait où vivaient les membres de l’équipe de direction. « Je n’utilise pas de munitions, mais je connais des gens qui le font », avait-il alors déclaré.
Les documents judiciaires ont été publiés sur Twitter par Dave Gershorn, journaliste pour le site OneZero. Ils ont été mis à disposition après que la fondation Think Computer a poursuivi le comté de Santa Clara pour rendre ces documents accessibles sous forme numérique.
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.