Le constructeur ne se contente pas de commercialiser des disques vierges de tout contenu. Il en profite pour proposer aux acheteurs toute la première saison de la série dans un coffret 6 DVD, soit 22 épisodes. Les fans de Michael Scofield et Lincoln Burrows seront certainement ravis et auront de quoi patienter jusqu’à septembre, date de diffusion de la saison 2 sur M6.
Reste désormais à voir si ce coup marketing sera suffisant pour booster les ventes à la hauteur de l’audience enregistrée. Car si les amateurs apprécieront certainement le geste, les autres pourraient tout simplement choisir un autre modèle. Aucune raison pour eux de payer quelques dizaines d’euros supplémentaires pour une série qu’ils ne comptaient pas s’offrir.
Le Media Disk affiche toutefois des caractéristiques intéressantes, avec le support des formats les plus populaires (MPG, AVI, divX, Xvid, VOB, MP3, JPG), ainsi que des fichiers sous-titres .srt. Toute la connectique nécessaire (câbles RVB, composite, USB, prise Péritel, adaptateur secteur) est fournie, de même qu’une télécommande. Il peut également servir de disque dur externe de stockage.
Le Media Disk Prison Break sera disponible à partir du 1er mars en trois versions, 320, 400 et 500 Go, aux prix respectifs de 239, 279 et 339 euros.
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.