Sa compatibilité avec les formats haute définition jusqu’à 1920 x 1080p destine l’AivX-365HD à être branché sur téléviseur Full HD ou HD Ready, même s’il offre par ailleurs une connectique assez complète : sortie vidéo, S-vidéo, composante et, pour le son, sortie audio optique, coaxiale et RCA. Il est également doté de 2 ports USB 2.0, dont un situé en façade et destiné à accueillir tout périphérique USB de type clé ou disque dur, avec la possibilité de lire leur contenu directement sur le téléviseur ou système Home Cinéma.
Ce disque dur multimédia prend en charge les fichiers JPEG et GIF pour la partie image, MP3, WMA et OGG pour l’audio et AVI (dont DivX et Xvid), DAT, MPEG, VOB, WMV9 ainsi que ASF pour la vidéo.
Livré avec une télécommande et incluant un disque dur Serial-ATA de 3,5 pouces, l’AivX-365HD sera décliné en 4 versions de 250, 320, 500 et 750 Go avec un prix de lancement plus compétitif que celui du 360HD, même si la barre reste assez élevée avec un coût de 280 euros pour 250 Go, la nouvelle taxe sur la copie privée étant dorénavant incluse.
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.