Passer au contenu

Un clavier Steelseries pour s’aventurer dans l’univers de Norfendre

Pour être opérationnel dans le nouveau monde qui s’ouvre aux fans de Warcraft, un clavier hors du commun s’impose.

Pour les fans de Warcraft, l’arrivée de la seconde extension, appeléeWrath of the Lich King,est un événement important. Aussi, pour partirà la découverte du nouveau continent, Norfendre, il convient au joueur-comme à son personnage d’ailleurs- d’avoir un équipementirréprochable. Et si l’on n’est pas familier avec toutes lespossibilités liées aux raccourcis clavier de Warcraft, il peut êtreintéressant d’investir dans le nouveau ZBoard proposé par Steelseries.

Ce clavier a pour principal intérêt d’afficher sur ses touches unefonction dans le jeu. Pratique pour sélectionner unmembre de son groupe ou ouvrir ses sacs très facilement. Le pavénumérique, arborant l’effigie du Roi Liche, comporte en plus des groupesde touches spécialement dédiés aux combats en PvP ou aux fonctions dediscussion. Les touches de fonction peuvent également servir pourdéclencher des e-motes, comme l’indispensable chicken grâce auquel onpeut se moquer -en imitant un poulet- de l’adversaire que l’on vientde vaincre…

En plus de tout cela, on trouve également des touches de contrôle pourles applications multimédias (Play, Pause, Stop, etc.) ainsi qu’unedizaine de touches donnant un accès direct à différentes applicationsde Windows (calculatrice, navigateur Internet, Explorateur, etc.).Enfin, en plus de deux ports USB, le clavier dispose d’un largerepose-poignets amovible.

Le clavier ZBoard pour Warcraft: Wrath of the Lich King est vendu 64,99euros. Si on possède déjà un clavier ZBoard, il est possible de seprocurer uniquement le kit d’extension pour 24,99 euros.

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Xavier Regord