Passer au contenu

Un casque Monster Cable haut de gamme pour les jazzmans

Monster Cable sort un nouveau casque intra-auriculaire pour baladeurs en hommage à Miles Davis, en série limitée.

Vous êtes amateur de jazz et grand fan de Miles Davis ? Le casque de Monster Cable devrait vous plaire, puisque le constructeur honore la mémoire du jazzman avec un casque intra-auriculaire très haut de gamme pour baladeurs numériques : le Miles Davis Tribute. Après la chanteuse Lady Gaga ou encore le rappeur Dr Dre, c’est donc au tour du trompettiste de génie de donner son nom à un modèle Monster Cable.

En forme de trompette

Ces écouteurs sont recouverts d’or, parés d’une petite silhouette du trompettiste ainsi que de sa signature et pourvus d’embout réducteur de bruit – de taille différente – et participant à la diffusion des basses fréquences. Monster Cable met le paquet sur ces écouteurs Miles Davis Tribute et, connaissant le sérieux de la marque et de ses procédés de conception, nul doute que la qualité sera au rendez-vous !

Edition de luxe

Proposés en édition limitée, les écouteurs sont livrés dans un magnifique coffret de rangement, reprenant l’esprit d’un étui à trompette, et avec un exemplaire « Deluxe » du légendaire album Kind of Blue de l’artiste. Deux autres housses de transport sont fournies pour les protéger. A ce propos, si vous cassez accidentellement les écouteurs, Monster s’engage à vous les remplacer (une seule fois) gratuitement.

Jazz et plus si affinités

Conçus pour restituer un spectre magnifique (surtout dans les médiums) et fin lors de l’écoute de morceaux de jazz, ces écouteurs sont annoncés comme plutôt versatiles, pour plaire aux amateurs de musique aux sonorités plus modernes… ou classiques.

Vendus pour la coquette somme de 499 euros (contre 399 dollars aux Etats-Unis) dans le magasin Colette et sur la Toile, ces intra-auriculaires Miles Davis Tribute s’adressent à des esthètes ou à des passionnées argentés.

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Aymeric SIMÉON