Prenez le Digicadre 10201, greffez lui un écran un peu plus grand que la norme (28,7 cm au lieu de 26 cm) et vous obtenez le nouveau cadre photo de Telefunken : le Digicadre 11,3 pouces.
Pour le reste, du classique : ce Digicadre offre une définition de 800×480 pixels, des modes diaporama et mosaïque, des fonctions pour changer l’orientation des photos et zoomer dessus. Le lecteur de carte mémoire est complet et un mini port USB doublé d’un port USB classique permettent d’y connecter une clé à cette norme.
Côté mémoire interne, on bénéficie d’une capacité de stockage de 128 Mo. La compatibilité des fichiers est limitée au seul format Jpeg. L’appareil ne gère ni les fichiers audio, ni les fichiers vidéo. On est dans le cadre photo «pur et dur». L’essentiel est bien ici d’afficher des photos sur un écran capable de les respecter et de les restituer qualitativement. On demande quand même à vérifier.
Signalons enfin que ce cadre photo, livré avec sa télécommande, fonctionne uniquement sur secteur et est commercialisé à 249 euros.
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.