Passer au contenu

Un boîtier pour en voir de toutes les couleurs

Ce boîtier est armé pour refroidir ses composants avec ses ventilateurs géants et assurer le spectacle en 256 couleurs.

C’est l’évidence, plus les ventilateurs sont imposants, moins ils ont besoin de tourner vite et moins ils font de bruit. C’est la formule retenue parA+Case, spécialiste des boîtiers pour PC avec son nouveau modèle, le Twin Engine Color.

Gare aux courants d’air

Ce dernier se trouve flanqué en façade d’un énorme ventilateur de 25 cm de diamètre pour amener l’air frais à l’intérieur du boîtier. L’air réchauffé par les composants est extrait par deux autres ventilateurs, l’un posé sur le panneau latéral, toujours de 25 cm, ainsi qu’un autre à l’arrière de 12 cm. Heureusement, ces trois souffleries disposent chacune d’un bouton de réglage dédié pour déterminer leur vitesse de rotation, afin de minimiser le volume sonore généré par l’ensemble .

United colors of A+Case

Boîtier en acier de 1 mmd’épaisseur, connecteur USB2.0 audio et eSata sur le dessus, montage des disques et lecteurs optiques sans fil, pieds repliables, voici pour les autres caractéristiques techniques du Twin Engine. L’originalité du nouveau modèle Color est d’illuminer l’extérieur et l’intérieur du PC non pas d’une couleur déterminée, mais d’une parmi 256 au choix ! Cette diversité fera le bonheur des amoureux du tuning et n’est rendue possible que par l’adoption de LED spéciales.

Le boîtier Twin Engine Color de A+Case est disponible au prix conseillé de 125 euros.

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


David NAMIAS