Plus innovant que Ooahooah.com, premier vendeur de toilettage pour chien en ligne, plus original que Ooas.fr, premier vendeur aux enchères de dagues SS. Plus technologique que la basket en toile à 249 francs TTC (plus frais de port) fabriquée par des prisonniers politiques à Rangoon, visionnée de profil, de dessus, de dessous, de près, de loin, en rotation 3D, en couleur, en noir et blanc, avec visite interactive de la semelle en réalité virtuelle et son MP3.Plus malin que l’alliance de la pensée commerciale fulgurante du mannequin suédois, associée au physique de l’as de la finance diplômé d’Harvard. Plus imaginatif qu’une campagne ratée 4 x 3 en 2D sur texture de fibres de cellulose encollée. Plus facile qu’une introduction en Bourse.
Peu importe votre business plan, peu importe l’identité de vos business angels : découvrez l’ultime concept marketing. Osez aujourd’hui l'” e-faillite attitude “.A l’instant même où vous boirez la première goutte de bouillon et au prix du wording d’un communiqué de presse, vous bénéficierez d’un plan de communication mondial. Les quotidiens vous décerneront les palmes de “fleuron du commerce électronique”*. Vous connaîtrez la gloire de lire votre nom à la une du Wall Street Journal ! Attention, ce fusil n’a qu’un coup. L’e-faillite attitude a déjà marché pour la VPC darticles de plage. Mais il vous reste encore la librairie en ligne, la banque, la fourniture gratuite de services Web rentabilisée sous 30 ans par la pub, la livraison de pizzas par périphérique USB…
Soyez le premier. Vous ne serez pas le dernier.*Libération du 23 mai 2000, page 28.Prochaine chronique le samedi 10 juin 2000.
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.