Passer au contenu

Troisième tour de table à 7,25 millions d’euros pour E-Mail Vision

La société spécialisée dans les solutions d’e-mails marketing vient de réaliser une troisième levée de fonds de 7,25 millions d’euros. Elle ouvre ainsi son capital à deux nouveaux investisseurs, Sofinnova Partners et Spef e-Fund.

E-Mail Vision met à disposition de ses clients une application 100 % Web et une infrastructure technologique, Campaign Commander et Interactive Mail Centre, leur permettant de gérer, de personnaliser et d’assurer le suivi de leurs campagnes de “permission e-mail marketing”.Le prestataire propose également à ses clients (dont Bouygues Telecom, e-TF1, Médecins sans frontières ou Dell) une gamme complète de services de production et de conseils pour concevoir une stratégie de marketing en ligne.Implantée en France, en Allemagne et au Royaume-Uni, la société, fondée en mai 1999, table sur un chiffre d’affaires de 5 millions d’euros pour son exercice 2001.
” Ce nouveau tour de table va nous servir à développer notre plate-forme technologique, actuellement révisée tous les trimestres. Nous allons par ailleurs renforcer nos équipes dans nos implantations européennes “, confirme le fondateur d’E-Mail Vision, Nick Heys.

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Philippe Crouzillacq