Passer au contenu

Trois téléviseurs LED Akai à prix abordables

Akai prépare pour la rentrée une gamme de téléviseurs à rétro-éclairage LED de petite taille et à petits prix.

Tous trois estampillés HDTV 1080p, certifiés Energy Star et économes en énergie (ils consommeraient moins d’un watt en veille et 20% de moins en marche que l’ensemble des téléviseurs), ces téléviseurs Akai profiteront d’un habillage bicolore plutôt séduisant et surtout de tous petits prix. Le DLC-E1900 (19 pouces) sera, en effet, proposé à 299 euros, le DLC-E2200 (22 pouces) à 349 euros et le DLC-E2400 (24 pouces) à 399 euros.

On ne sait pas grand-chose, en revanche, sur la connectique (combien d’entrées HDMI 1.3 ?) et les capacités exactes de ces appareils en ce qui concerne le traitement vidéo, les contrastes, la luminosité, la gestion des couleurs et le son. Akai nous a simplement précisé être actuellement en train de mener des tests en vue d’améliorer les performances de ces appareils, notamment au niveau du ratio contrastes.

L’objectif pour Akai étant de redorer son blason, de soigner son image de marque et de montrer qu’il est possible de proposer des appareils de qualité à des prix tout à fait abordables. Nous verrons cela…

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Eric Le Ven