Passer au contenu

Toutes les tailles

Bien tranquille Décidé à éviter à tout prix les soirées foot avec bière et cacahuètes qui se profilent avec la Coupe du monde ? Une échappatoire…

Bien tranquille

Décidé à éviter à tout prix les soirées foot avec bière et cacahuètes qui se profilent avec la Coupe du monde ? Une échappatoire : avec le Combi DVD 3000, d’Audiovox, et une bonne réserve de films, vous pourrez vous isoler dans n’importe quelle pièce de votre appartement. Et vu la taille des haut-parleurs, vous aurez même la satisfaction de couvrir les cris de joie des supporters affalés sur le canapé du salon. Comme le Combi DVD 3000 sait aussi lire les CD-audio, rien ne vous empêchera de sélectionner quelques morceaux bien bruyants, histoire de manifester plus encore votre mécontentement. Non mais !
Aux Etats-Unis, prix non communiqué.

www.audiovox.com

Bien en main

Vous avez mis le doigt dessus, c’est sans doute l’un des plus petits lecteurs vidéo du monde. Cette miniature de 8 x 8 x 1,8 cm ne pèse que 126 g. Le MT-AV1, de Sharp, est capable de lire aussi bien des fichiers audio MP3 que des séquences vidéo au format MPEG-4. Il intègre 64 Mo de mémoire interne (60 min de musique ou 15 min de vidéo) et peut recevoir une carte SD pour étendre ses capacités. Mais pour vous en servir, prenez votre billet d’avion. Ce lecteur vidéo n’existe aujourd’hui qu’à la norme japonaise NTSC, incompatible avec les systèmes vidéos européens !
Au Japon, prix non communiqué.

www.sharp.co.jp

Bien costaud

11 pouces, 450 candelas par mètre carré, 854 5 480 pixels, 3,2 kg… Mais pourquoi se perdre en chiffres et spécifications techniques ? Il suffit de voir le TH11-LV1, de Panasonic, pour être conquis. La qualité de l’écran LCD est impressionnante. Ce qui est vrai pour les images issues de DVD-vidéo, l’est tout autant pour la réception TV. Car cet écran, portable, intègre à la fois un lecteur de DVD et un tuner TV pour la réception de programmes hertziens. Il est également doté d’un décodeur Dolby pour pouvoir restituer la qualité sonore des films.
Au Japon, environ 1 400 euros (9 183 F).

www.panasonic.co.jp

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Karyn Poupée