Tim Cook entre en guerre contre ses employés qui fournissent des informations confidentielles sur Apple aux médias américains. Il a adressé un message très remonté à ses troupes assurant que les traîtres seront démasqués. Ce qui a été aussitôt … divulgué auprès de The Verge.
Il y a des taupes en interne
Il faut dire que la keynote du 14 septembre a confirmé la plupart des fuites qui avaient entouré la nouvelle gamme de produits Apple. Par ailleurs, le 17 septembre, lors d’une conférence interne destinée aux collaborateurs, Tim Cook avait annoncé qu’Apple exigerait des tests fréquents pour les employés non vaccinés. Il avait également déclaré avoir hâte de passer à l’après procès Epic contre Apple. Deux déclarations aussitôt portées à la connaissance de The Verge. Il y a donc des taupes en interne.
A découvrir aussi en vidéo :
« Comme vous le savez, nous ne tolérons pas la divulgation d’informations confidentielles, qu’il s’agisse de l’IP du produit ou des détails d’une réunion confidentielle. Nous savons que les leakers constituent un petit nombre de personnes. Nous savons également que les personnes qui divulguent des informations confidentielles n’ont pas leur place ici », a écrit Tim Cook. Une menace à peine voilée, par le patron d’une des boîtes high tech les plus secrètes au monde.
Source : The Verge
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.