Ils ont en commun un écran LCD, la fonction radio FM, une entrée auxiliaire au format jack 3,5 mm, un haut-parleur médium couplé à deux tweeters omnidirectionnels et un look reconnaissable entre mille. Pour le reste, chacun de ces réveil-matin propose une solution différente pour lire vos fichiers numériques.
Retro, Air ou Dock
Le premier de la série s’appelle Retro. Sa particularité est de disposer d’un port USB ainsi que d’un lecteur de carte SD intégré. Au vu de la capacité de ces supports mémoire, il y de quoi stocker quelques morceaux. Le deuxième, baptisé Air, est équipé d’un récepteur Bluetooth. Le troisième et dernier de la liste, le Dock, possède comme son nom l’indique une station d’accueil pour iPod ou iPhone. Cette dernière peut être dissimulée quand elle n’est pas utilisée.
La ronde des prix
Trois modèles de Tick-Tock, trois prix, voilà qui est logique. Le Retro serait ainsi vendu 60 euros, l’Air 80 euros et le Dock 100 euros. Aussi mignons soient ces Tick-Tock, voilà qui semble un peu cher non ? Des docks iPod de grande qualité sont accessibles à plus ou moins une centaine d’euros ! Le constructeur tiendra-t-il compte de cette remarque ? L’avenir le dira car il nous a été confirmé que les prix pourraient encore changer.
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.