The Saboteur vient de se voir attribuer une date de sortie. Ce sera juste avant que le Père Noël ne débarque. Si tout va bien, Sean Devlin, Irlandais entré dans la Résistance en France pendant l’occupation nazie, devrait apparaître dans nos contrées le 4 décembre prochain.
Le personnage n’est pas tout blanc, ce qui est de plus en plus à la mode, forcément. Il est motivé par des envies de vengeance personnelle, et il se trouve que celles-ci le mènent du côté des « gentils ». Ce sera donc l’occasion pour le joueur de découvrir un Paris modélisé et entièrement explorable, un Paris ouvert, sans mauvais jeu de mots. Sean Devlin grimpera sur les toits, fuira par les égoûts et travaillera main dans la main avec les services secrets britanniques et la Résistance française. Il aura à son service toute une série d’armes et d’explosifs pour s’assurer que Paris brûle bien…
Pandemic Studios, le développeur, annonce en tout cas une nouvelle mécanique de jeu appelée Will to Fight. Selon les actions d’éclat du héros, la ville retrouvera ses couleurs au propre et au figuré, jusqu’à ce que Paris soit libéré !
Une petite vidéo pour vous faire une idée, ça vous dit ? Elle est là… et il y a même une nouvelle image.
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.