Si pour fêter votre premier jour de confinement, vous vous offriez un petit binge watching de la première saison du Mandalorian, la série sur l’univers de Star Wars et uniquement disponible sur Disney+ ? Mieux vaut vous mettre à la page sur cette série qui risque, à un moment ou à un autre, de devenir un sujet d’échange entre amis et collègues lors des conversations Zoom, Teams et autres Meet. La saison 2 de ce programme salué par la critique, par les fans et les moins fans du monde de George Lucas, débute ce vendredi 30 octobre à 9 heures.
À lire aussi – Disney+ : nos trucs et astuces pour profiter pleinement de la plate-forme de streaming
Si vous voulez voir un peu à quoi ressemblent la série et le service (sorti au printemps) avant de souscrire (6,99 euros par mois), une vidéo récapitulative a été mise en ligne sur YouTube hier. De quoi vous donner un avant-goût de ce que vous pourriez découvrir dans la saison 1 et de ce qui risque de se passer dans la seconde. Si vous craquez, sachez que vous en aurez de quoi meubler toute votre journée rien qu’avec la première saison, sortie d’une heure autorisée et pauses comprises. Et vous pourrez la finir, ce soir, avec le premier épisode de la seconde saison.
À lire aussi : Disney veut se transformer en Netflix et donne désormais la priorité au streaming
Le premier épisode de la S2 sera d’ores et accessible aux abonnés de la plate-forme de vidéo à la demande Disney au moment où vous lirez ces lignes. Les autres chapitres suivront au rythme – classique – de un par semaine pendant toute la durée de notre second confinement.
Télécharger l’appli Disney+ pour Windows
Télécharger l’appli Disney+ pour Android
Télécharger l’appli Disney+ pour iOS et iPad OS
La saison 1 comptait 8 épisodes, la saison 2 devrait en proposer tout autant (voire plus ?) nous sommes partis pour 5 semaines de restrictions de déplacements. On vous laisse faire le calcul… C’est l’une des manières les plus geek et sympas d’affronter cette période inhabituelle. Disney+, tout comme Netflix, est disponible sur pléthore de plates-formes (TV, smartphones, tablettes).
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.