Passer au contenu

The Legend of Zelda : Spirit Tracks, Link ne sera pas seul !

Preuve qu’une fois encore quand on a un moyen de transport qui a la classe on tombe les filles. Le prochain Zelda permettra à Link de vivre son aventure aux côtés de la princesse. Pas mieux !

On savait déjà que Link ne serait pas seul pour affronter les hordes maléfiques dans The Legend of Zelda : Spirit Tracks. De fait, il devrait être accompagné d’une armure animée, baptisée « Spectres ».

La Princesse Zelda.
La Princesse Zelda. – La Princesse Zelda.

Nintendo vient de préciser les choses et d’annoncer qu’il serait, cette fois-ci, grande première, également accompagné de la Princesse Zelda. Généralement, cette dernière est enlevée en début de jeu et Link passe le reste de l’aventure à ramer pour la sauver.

Toutefois, comme les princesses n’aiment pas trop se mouiller et encore moins passer sous un ouragan, c’est seulement l’esprit de la princesse qui l’accompagnera, un peu comme si elle l’appelait sur son portable avec un forfait illimité en fait. L’esprit de la princesse se glissera à l’intérieur de l’armure sus-mentionnée. Ainsi, le joueur pourra jouer aussi bien Link que Zelda/Spectres.

Elle devrait également filer un coup de main en douce à Link, de telle sorte que le héros ne s’en aperçoive pas, un peu comme les femmes qui réparent le lavabo et demandent à leur mari de donner un dernier petit coup de clé de 12 en s’extasiant sur la force de leur « héros ».

Bref, ce ménage à deux ou trois sortira en France le 11 décembre 2009. On vous tient au courant.

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Pierre Fontaine