Passer au contenu

The Division 2 arrive sur Google Stadia et permettra de combattre avec des joueurs PC

L’univers chaotique et en proie à la violence du Washington imaginé et dépeint par Ubisoft arrive sur le service de cloud gaming de Google. Les joueurs sur PC et Stadia pourront même y jouer ensemble.

Ubisoft et Google avaient annoncé que leur partenariat serait fort et plein de promesses lors du dernier E3. L’arrivée de The Division 2, parmi d’autres titres d’Ubisoft, sur la plate-forme de Google, est une manifestation supplémentaire des efforts déployés de part et d’autre, pour offrir un maximum de jeux actuels aux souscripteurs de Stadia.

À partir du 17 mars, les abonnés qui feront l’acquisition du titre sur le service de cloud gaming pourront jouer avec leurs amis qui ont, eux, le jeu sur PC. Une première !
Le jeu cross-platform s’invite enfin dans Stadia, espérons que ce soit le premier pas d’une longue série afin de redorer un blason qui en a bien besoin.

Je vois ce que tu vois

En plus du cross-platform, The Division 2 prend en charge la technologie Stream Connect de Stadia. Elle permet aux abonnés du cloud de voir ce que les autres abonnés visualisent sur leur écran de jeu et, dans le cas présent, cela s’étendra à ce qui s’affiche sur les moniteurs des PC. La réciprocité, en revanche, ne sera pas possible, Ubisoft nous l’a confirmé.

À lire aussi – Prix, catalogue et limitations : trois offres majeures de cloud gaming passées au crible

Les titres The Crew 2 (jeu automobile) et Monopoly (version virtuelle du jeu de plateau) rejoindront aussi Stadia, respectivement les 25 mars et 28 avril prochain.
Précisons enfin que le prochain mastodonte attendu sur la plate-forme de cloud gaming de Google sera DOOM Eternal (Bethesda/id Software), le 20 mars prochain.

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.